Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
Publicité
Archives
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
16 octobre 2008

Postage en retard çay kré kré mal

Tadaaaaaaaa !! Le retour tant attendu de moi-même au pays des Gentils Visiteurs du Ouaibe ! Je sais, je sais j'avais dit que je posterai plus souvent mais si l'assuidité était une de mes qualités ça se saurait ;)

Que voulez-vous il y a quelque chose de nouveau dans ma vie (en plus des Spécial K) et mon escalier était en panne : même les objets se liguent contre moi ! Remarquez quand même ze apparition of ze wondarful galerie de photos baptisée MVMO - et oui je reprends mes blagues déjà moisies du coude de mon blog d'avant je fais ce que je veux nananère :p - Je me suis marrée toute seule à faire des commentaires SUR les photos, notamment sur celles de la troupe, comme quoi photofiltre pourrait suffire à mon bonheur, c'est assez pathétique :/

Sinon quoi de neuf ? Hmmm Nuit Blanche à Paris le week-end dernier : c'était tout simplement LEGEN... wait for it ... Dary (thx Barney) j'ai adoré me perdre dans le labyrinthe et combattre le minotaure, fiouu on a eu chaud xD. Ensuite jolie semaine de psychopathe à me lever maximum à 8h pour rentrer vers 20h mais bon faut bien gagner de quoi manger des pâtes et je survis en pensant à fond au vendredi 17/10 *raaaah trop hâte ! ^^*

Ah oui tiens je vais en profiter pour passer mon petit coup de gueule mode frustrz + paconten + cépapossibmékefésarkozy?? sur LES BUS D AMIENS ou LA VASTE BLAGUE DES SOI-DISANT TRANSPORTS EN COMMUN

Petite présentation tout d'abord du merveilleux *touse* "reseau de transport en commun amiénois" ==>

http://www.ametis.net/

La société s'appelle amétis et en plus d'avoir un jouli site tout vert et jaune style "protégeons la nature en arrosant la ville de nos maxi pots d'échappement youpi -flowers power toussa-" ils ont un magnifique slogan que vous avez pu admirer : Amétis : vous conduire vers DEMAIN ... C'est clair qu'avec le temps qu'on perd à les attendre y a intérêt à prendre 2 jours de congés avant d'aller quelquepart ... Bravo à Jean-Robert qui est payé une fortune et qui a un I-Phone LUI pour pondre ce genre de connerie, continue gros j'adore c'que tu fais ! ;)

attente_20arret_20de_20busi

Mais ne crachons pas trop dans la soupe parceque déjà c'est sale et qu'en plus ce n'est pas ENTIEREMENT de la faute des administrateurs/conducteurs/controleurs/autre truc en -eurs si le système de bus est aussi mal foutu, une grande part de responsabilité en reviens aussi aux "usagers" que pour plus de compréhension nous appellerons les GENS ou encore les MOUTONS.

Il y a certaines règles à respecter dans le bus qui semblent naturelles aux gens normaux (voix intérieure : ah ouais parceque toi tu te considère comme normale ??! hahahahahaha je ris !!) ahem ok on va dire pour les personnes qui sont dotés d'un QI supérieur à un chiffre : par exemple monter par l'avant et circuler vers l'arrière du bus pour laisser les autres monter ou ne pas prendre 4 places tout seul en se vautrant comme une larve sur les fauteuils etc etc ...

Malheureusement pour les GENS ce n'est pas forcément naturel : la plupart semble laisser son cerveau à l'arret de bus :/ super enervant !!
Un truc bien fioune aussi c'est de voir les MIB (Men In Bus, merci merci \o/)qui rentrent leurs costards achetés à Eurodif pour voir si tu as VALIDE TA CARTE 11!!! parske c 1portan !! Sérieusement les mecs ...

carte_bus_smiling

Même la carte se fout de taggle en fait :/

Fin du moment ragefrustrz etc etc qui était d'ailleurs écrit depuis vendredi dernier mais que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne, ben oui c'est dur la vie d'artiste ma bonne dame !
A ce propos on joue lundi soir ça va être du joli. Je vais voir pour rajouter des photos dans ma sublissime galerie de ouf !
Biz peace love et haricots verts à tous et à bientôt (enfin ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis crock Mitain' de mon état, puis-je prendre le bus ?<br /> si je suis capable d'interphonner chez les gens a 5h14 du matin je me sens capable de payer 1€20 pour le bus.<br /> <br /> N'est-ce pas ?
L
Hum j'aime te voir débarqué en cours tte enervé de ton voyage en bus !<br /> <br /> Un delice !
Publicité