Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
Publicité
Archives
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
20 septembre 2008

Le mot du ouikende

Bien le bonjour petit internaute que j'aime fort ! Je suis une très vilaine fille qui n'a pas écrit depuis plus de deux semaines argh pénitence péniteeeeeeence !!1 donc pour me faire pardonner je vais aujourd'hui faire un ch'ti résumé de ces 15 derniers jours ... *Flashback toussa toussa*

Tout d'abord votre honneur, j'ai une circonstance atténuante puisque j'étais malade pendant une semaine et que j'ai souffert le martyre tout plein T_T (voix intérieure : "et mon cul c'est du poulet ?! Tu vas nous dire que t'avais piscine aussi sale feignasse va, meurs !!1") Mais euh ! C'est vrai en plus et même que si j'avais un quota pipi-caca à remplir je vous décrirais mes courses effrénées aux toilettes mais ce n'est pas le sujet. En clair je n'étais pas vraiment en état de reflechir et donc de poster.... (voix interieure : "Nan mais là je lole ! Comme s'il fallait réfléchir pour pondre ce genre d'article hahahaha je m'étrangle de rire !") Pfff j'ai vraiment un double maléfique pas très très sympa T_T.

Mis à part mes problèmes gastriques (insérer une blague prout pipi) j'ai également eu droit au déchainement des eaux dans ma cuisine alors que je faisais tranquillement et sagement la vaisselle Oo ! Comprenez que mon ballon d'eau situé au dessus de l'évier en a soudainement eu marre de faire son boulot de ballon -remarquez je le comprends ça doit pas être facile facile tous les jours- et plouf il s'est mis à fuire de partout sur la carrelage pas très propre de la cuisine ... J'ai donc dù guerroyer pour arriver à la cave (j'ai pas les clés) pour couper l'arrivée d'eau de tout l'immeuble (là c'était le moment jouissif pour mon esprit sadique "muhahahaha pwned si j'ai pas d'eau vous non plus n00bs !!1!"). Bien sûr on était Samedi à 20h, bien sûr mon proprio s'était rebarré à Cannes depuis la veille et BIEN SUR le seul plombier susceptible de se déplacer un samedi soir était malade précisement ce jour là ... Resistant bravement à l'envie de me pendre ou mieux, de rallumer l'eau afin de me noyer, j'ai appeller ma chère môman et suis partie chez elle attendre le Lundi matin 8h que l'autre gentil plombier *que lui et sa descendance soient bénis pour l'éternité + 1 jour* vienne me sauver du lynchage programmé par mes voisins pascontentsdutout ... Ouf que d'aventures, ma vie est vraiment trépidante (mais je vous avais prévenus) !!

Phoenix_wright_ryuichinimp

Le Vendredi 12 septembre je suis allée à la pré-rentrée (3é année wouhouuu) qui a marqué tristement la fin de ces loongs moments de glandage sur l'ordi ... C'est relou mais en même temps c'est durant cette période de l'année que j'ai l'impression que mon cerveau se remet en route (tais-toi vile voix intérieure ! è_é). Pourtant je dois avouer que c'était la pré-rentrée la plus naze, la plus gignolesque, la plus suxxante EVAR ! Pourquoi ? Simple ! Prenez le tas de biatchs qui constitue ma promo et que j'avais totalement zappé de mon esprit pendant les vacances, placez-le dans une salle glacée et inconfortable, puis ajoutez la brochette de profs qui seraient bien mieux en tongs dans leur cabane à St-Ouin-les-deux-Chènes à siroter leur ricard, et vous obtenez 1h de wtf mémorable... Pathétique ! Comment voulez-vous que notre fac garde un semblant de dignité avec de telles radasses ?? *mode grosse vénère*

nouillorc

Après la pré-rentrée le Vendredi il y a eu la rentrée (o rly ??) qui s'est plutôt bien passée merci, je ferai un descriptif de nos profs mais aussi de notre promo parceque c'est inutile et que ça m'amuse ^^

Voilou j'suis pas super inspirée en ce moment donc ce message pue un peu dedans les fesses mais tant pis on peut toujours être au top (cherchez l'ironie ;)). Je vais quand même essayer de poster plus souvent et même des trucs plus perso (voix intérieure : "OMG noes pas çaaa T_T") tg je fais ce que je veux c'est mon blog à moua ! *mégalo powa*

So, on va normalement avoir l'éclosion de pities catégories toutes choupinettes pour ranger un peu ce bordel (voix intérieure : "wat ?! 4 articles et c'est déjà le bazar ? tu suxx vraiment ... -_-") JE N'ENTENDS RIEN LALALALA et par la même occasion une plus grande diversité de sujets ...

Encore une fois toutes mes confuses pour cet article qui refoule les égouts je jure sur la vie de mon tigre en peluche préféré de faire de grooooooos efforts pour améliorer cet amas de bullshits en décomposition ce blog !

Bye cher(s) lecteur(s) que j'aime !

castr_ 

- Ouais ça a été ma réaction quand je me suis réveillé chez le véto.

-Est-ce qu'elles ...

-Non elles ne repousseront pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité