Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
Publicité
Archives
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
26 juin 2009

Si je fais style de rien ça pourra passer ...

Tiens c'est marrant comme le temps passe vite quand on sort de trois mois de blocage inutile et qu'on passe à la fois ses exams en speed, son permis et ses entretiens à Lille. Sans parler du boulot. Et de l'Homme dont il faut bien s'occuper. (C'est fragile un otak')

Bref.


Comme d'hab c'est le bordel et je vais poster du n'importe nawak' dans le désordre mais on s'en fout.


Le site de la journée : les.filles.saimal.fr et les.garcons.saimal.fr


Parce que les filles et les garçons saimal. Ou comment complexer sur son prénom, pour peu que ne le trouve déjà pas super c'est le coup de Grace Kelly (cf les Robins des Bois).


Pour ma part on me considère comme une blonde décolorée américaine avec un caractère de merde. Sympa les filles ! ;)
A la limite ça fait passer le temps et il y a des fois des bonnes phrases. Ou pas.



Sinon je suis retombée dans PW. *boum*
L'affaire 2 de Trials and Tribulation qui poutre ! Tout le monde se DOIT de jouer un jour à Phoenix Wright. Rien que pour Hunter, merde ! *bave*




Je suis allée à l'Epitanime sinon. C'était sympa, pas trop de monde et une bonne ambiance. Par contre une journée suffit quand on ne doit pas rejoindre une communauté entière de puceaux frustrés dont la libido peut uniquement être réveillée par un dvd et/ou un poster de Suzumiya. Chacun ses trips mais quitte à être un connard élitiste pété de pognon j'essaierais au moins de ne pas l'afficher sur internet. Quoique, internet sert JUSTEMENT à rendre accessible à tous sa propre connerie.

successoryinternet400


A part ça depuis mercredi c'est les soldes et ça c'est kewl. Surtout quand on les fait tranquille sur Internet loin de la foule et des mères de famille hystériques avec les quatres chiards qui braillent pour on ne sait quelle raison. Les enfants sont formidables mais si on pouvait ligaturer les trompes de certaines on y perdrait pas au change.

En attente des résultats d'entretien pour savoir si on peut ou non aller à Lille avec l'Homme. Le suspense nous fait peur mais on a des étoiles dans les yeux rien qu'à imaginer un appart cool (de geeks) avec des pc et des consoles partout et de la déco (de geeks).


En plus il est revenu de Bretagne biiiiiiiiien avant la date prévue pour/à cause de moi. Et ça c'est biau *___*




Bon je vais essayer d'alimenter le blog plus souvent (gnagnagna tu dis ça à chaque fois c'est une hooooooooonte !! Prout hein !)

Mais, franchement, j'ai pas toujours grand chose à dire.

Au pire je viendrai poster des photos de Barney. Ou de Guy Lux le poney ...

Ciao ;)

talk_about_it

Publicité
Publicité
Commentaires
P
The 2019-20 TV period is toning up to be the greatest and also most various year yet. There are lots of exciting, original pilots imminent as well as just as lots of reboots/revivals in the jobs, too. Yet like the stating goes, "Out with the old, in with the new." While some series are finishing on a pre-planned, well-balanced high note, different programs' life-spans have been cut in advance short. So, regretfully, here is a listing of all the TELEVISION shows which you might be announcing bye-bye to this year. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Find me on http://putlockern.com/
Publicité