Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
Publicité
Archives
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
19 avril 2009

Crise identitaire

En ce temps de crise et de révolution, je m'insurge, que dis-je, je lève mon poing et je trépigne de mes petites jambes potelées !

Pourquoi ?

Pour de la merde ("comme d'habitude" ... maieuh >.<)

Nan en fait j'étais juste peinée depuis la création de ce blog de l'interdiction (oui oui le ouaib n'est pas tendre avec moi *victime*) de mettre mon pseudo habituel comme identifiant. Bah oui, n'étant pas atteinte de troubles de la personnalité, j'ai choisi UN pseudo lors de mes premiers pas sur THE internet (ha ha ha je me souviens c'était la belle époque, les oiseaux chantaient et on chattait sur Caramail *nostalgie, larmes aux yeux et soleil couchant*).

Fenril.

C'était moi, ça l'est toujours et je veux qu'on grave ce nom sur ma tombe quand toutes mes neurones auront définitivement grillé après de longues heures à baver devant l'écran.

MAIS !! Car il y a un mais dans toutes les histoires même celles qui puent comme celle-ci, au fil du temps et de l'accès au pc de nos petits frères et sœurs, on m'a volé, que dis-je ?? ARRACHE comme un bonbon à un bébé (les temps sont durs) mon pseudo, mon nom du web, mon IDENTITÉ !!! Ici, se fut le coup de grâce et j'ai tenté d'oublier en me la jouant Shakespearienne mais c'en est trop !! Je ne peux plus cacher ce flot de déception qui m'entraine et aujourd'hui je reprends mon dû !! Alors les Xx àlakon on s'en fout ... C'est juste pour feinter canalblog (ha ha you're fucked now).

Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui où je reprends mon VRAI pseudo ! Vous êtes sérieusement dans la merde MUHAHAHAHAHAHA



pubjeux3
YAH LOOK BIATCH §§!

...

Ou comment publier du vomi narratif pour pas grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité