Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
Publicité
Archives
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
7 avril 2009

Les mots-clés qui font peur !! *fear*

J'ai pu voir des gens qui tapaient n'importe quoi sur Google et tombaient sur les blogs au pif ... Je ne pensais pas pouvoir surpasser "Sailor moon gros seins", "boobs manga" ou encore "macross on fait la guerre avec des lazer" ...

Alors je voudrais remercier le visiteur qui a atterri ici en tapant "pipi de fille" sur canalblog !! Tu as illuminé ma journée d'une aura céleste et je te bénis toi et ta lignée pour des siècles et des siècles.

La preuve :)

026

Bwahahaha \o/ mais sinon ça fait peur les pervers qui trainent sur le ouaib (ça me rappelle qu'il faut que je termine mon article sur le anté). Si tu reviens ici joyeux lecteur amateur de pipi féminin, je t'en prie dis moi pourquoi ?? WHY !!?

hai

Hahaha spotted

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé c'est moi la fenêtre msn qui clignote sur le screen :D
Publicité