Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
Publicité
Archives
Live For Fun- le blog du racontage de life \o/
9 avril 2009

Enlarge your english

Héhéhé avec un peu de chance je vais faire du high level of statistique avec un titre pareil (ou pas).

Un mot rapide pour vous faire partager ma découverte du jour, piquée sur le forum PW : le site Omegle, qui propose un chat (le site de discussion, pas le félin parce que les chats c'est vraiment des connards) avec des personnes prises complètement au hasard. L'intérêt est de parler avec quelqu'un habitant n'importe où sur la planète : J'ai discuté avec un Indien, un Australien, un Chinois, un Anglais, une Finlandaise... L'ambiance est carrèment détendue, pas de drague ou de relou (ou très peu) et les conversations tournent surtout autour de nos pays respectifs. Les utilisateurs sont souvent jeunes (entre 15 et 25 ans) et sont tout aussi désoeuvrés que moi ce qui me rassure dans mon inactivité chronique.
En bref, on passe de bons moments sans se prendre la tête et on améliore son anglais (certains sont super sympas et corrigent gentiment ^^") alors si vous avez un peu de temps à perdre n'hésitez pas à aller y faire un tour :)

==> http://omegle.com/


cat2
Mr Lolcat s'entraine sur Omegle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité